Une bien sympathique fête de la musique !!!

 

A Brignac, la fête de la musique commence à faire des émules. Le comité des fêtes avait avancé de deux jours la soirée pour ne pas entrer en concurrence avec la ville voisine. Si bien que la petite équipe avait choisi de la célébrer samedi dernier en fin d’après-midi et en soirée.

Tandis que le feu qui allait cuire saucisses et merguez était allumé par le président Gilles, aidé de Justin et Christian, d’autres comme Philippe et Patrice mettaient la friteuse en route. Alors que les filles avaient dressé les tables, préparé les sandwichs et les boissons.

 

Pendant ce temps, « Les étranges musiciens de Mister Jack » installaient leurs instruments sur l’estrade dressée et aimablement prêtée par la Communauté de Communes du Clermontais. Vers 19 h, tout était pratiquement prêt et la soirée pouvait débuter par un karaoké. Ce sont les jeunes ados qui, les premiers se sont mis à chanter avec brio leurs chansons préférés.

Petit à petit, les habitants venus du vieux village et des nouveaux lotissements investissaient le parc de la mairie. Le maire et son épouse, tout comme un public de tous âges s’étaient déplacés pour se restaure et écouter la dynamique musique rock interprétée par les musiciens très en forme. La configuration des lieux a peut-être fait que les Brignacois n’ont pas trop dansé, mais captivés ils ont écouté et applaudi le groupe qui s’est démené jusqu’à minuit.

Avant de se séparer tout le monde unanime a félicité le comité des fêtes pour son organisation parfaite.