LES PHOTOS DU CARNAVAL

Le carnaval fêtera le « printemps » samedi prochain

• Samedi 27 mars sera jour de carnaval à Brignac. A l’initiative du comité des fêtes du village présidé par Gilles Rau, les préparatifs ont  débuté il y a quelques mois par la confection de fleurs  en crépon destinées à réaliser un char.

Après l’hiver l’an passé, le thème choisi cette année, est le « printemps ».   De nombreuses bonnes volontés se sont donc  mises à la tâche pour confectionner un superbe oiseau annonçant cette saison. L’on apprenait ensuite que dans le plus grand secret  d’autres associations  enthousiastes ont aussi souhaité s’associer au défilé en  décorant elles aussi, un  moyen de transport, à leur façon.

Pour donner un peu plus de relief au corso, l’on a aussi invité celui « des olivettes occitanes » de Clermont-l’Hérault et enfin, l’école du village a promis que les  parents d’élèves déguiseraient leurs enfants.

Après le défilé qui partira à 15 h devant l’école pour faire le tour du village, tous les participants diront « adieu » à  Monsieur Carnaval Carnaval qui  sera brûlé dans la joie et la bonne humeur dans le bassin de rétention. Alors ne manquez pas ce rendez-vous rempli de couleurs, rires et confettis  qui sera dans les rues du village !

Les dessous du Carnaval...